A propos

portrait sebSébastien, votre photographe intervenant.

Après avoir passé mon enfance dans le Vaucluse, à Carpentras, j’ai décidé de partir 2 ans à Montpellier pour passer mes diplômes de photographe.

Mes examens en poche, je s’installe dans le Var en 2005 où je tiendrais un magasin durant près de 4 ans.
En 2009 je décide d’arrêter mon aventure comme commerçant et devient intervenant photo.

Une nouvelle aventure commence.

Depuis 2005, j’ai participé à de nombreux concours, mais c’est en 2008 que je participe au concours du SAF qui me vaudra d’être exposé en 2010 à New York dans les locaux de l’ONU.

Souhaitant faire découvrir ma région de manière différente, je décide que les stages photos se passeront dans le Haut Var, région où je travaille, autour du lac de Sainte Croix, magnifique site du Parc Naturel Régional du Verdon et depuis 2019 sur les communes de Villecroze et d’Aups.
A la journée, le temps d’un week-end ou plus, c’est vous qui voyez.

En 2017, je valide mon diplôme d’accompagnateur en randonnée au sein de la fédération française de randonnée ce qui me permet de vous accompagner encore plus en sécurité, et en 2019 je commence des randonnées un peu plus longue, en itinérance et en autonomie.
Vous pouvez lire les retours sur ces randonnées sur ce site.

En avril 2019, je me lance Au Fil du Verdon, de ses sources du col de la Sestrière au dessus de la Foux d’Allos jusqu’à sa confluence avec la Durance à Vinon sur Verdon. Près de 280kms et je ne sais plus combien de dénivelé positif, mais pas mal 😉
En Juin 2019, je réalise 63kms toujours au fil du Verdon en 21h de marche.
En Octobre, je réalise près de 280kms de Toulouse jusqu’à Sète, en longeant le canal du midi.
Vous pouvez suivre ces randonnées sur le site www.randonnee-photo.tadi.fr sur facebook avec le groupe Au Fil De ainsi que sur Youtube sur ma chaine Au Fil De…

Une autre destination que je souhaite également faire partager, peut-être celle la plus chère à mon cœur, mais que sur demande, La Lozère !! Renseignements ici !!
Des paysages sublimes, une richesse culturelle et patrimoniale qui a bercé toute mon enfance à chaque période de vacances… Je vous ferais partager sur demande mon amour des lieux en commençant par la commune de La Canourgue surnommée la « Venise Lozérienne ». Vous comprendrez pourquoi lors de votre séjour.

Pour voir et suivre mon travail,je vous invite à suivre votre visite sur mon site www.tadi.fr

Les commentaires sont fermés