A propos

portrait sebSébastien, votre photographe intervenant.

Sébastien est un photographe de 35 ans.
Après avoir passé son enfance dans le Vaucluse, à Carpentras, il décide de partir 2 ans à Montpellier pour passer ses diplômes de photographe. Ses examens en poche, il s’installe dans le Var en 2005 où il tiendra un magasin durant près de 4 ans.
En 2009 il décide d’arrêter son aventure comme commerçant et devient notre intervenant photo. Une nouvelle aventure commence.

Depuis 2005, Sébastien a participé à de nombreux concours, mais c’est en 2008 qu’il participe au concours qui lui vaudra d’être exposé en 2010 à New York dans les locaux de l’ONU.

Ayant acquis une certaine expérience, c’est donc tout naturellement que nous lui proposons d’être l’intervenant photo lors de nos stages.
Souhaitant faire découvrir sa région de manière différente, il décide que les stages se passeront dans le Haut Var, région où il travaille, sur la commune de Salernes pour son patrimoine et sa culture de la céramique, sur Sillans la Cascade avec sa merveilleuse cascade, autour du lac de Sainte Croix, magnifique site du Parc Naturel Régional du Verdon et depuis cette année, sur la commune d’Aups.

Afin de diversifier les paysages, il décide de proposer des stages dans la région de son enfance, le Vaucluse et particulièrement au pied du Mont Ventoux. Quel site merveilleux autre que Fontaine de Vaucluse aurait pu servir de support à ces séjours? Peut-être celui des Dentelles de Montmirail, dentelles de roche qui propose une vue inégalée sur le Mont Ventoux…

Dernière destination que Sébastien souhaitait faire partager, peut-être celle la plus chère à son cœur, La Lozère !!
Des paysages sublimes, une richesse culturelle et patrimoniale qui a bercé toute son enfance à chaque période de vacances… Il vous fera partager son amour des lieux en commençant par la commune de La Canourgue surnommée la « Venise Lozérienne ». Vous comprendrez pourquoi lors de votre séjour.

Vous pouvez suivre son travail sur son site www.tadi.fr

Les commentaires sont clos.